Cours de formation Erasmus et bien plus encore

Pendant quatre ans, notre objectif principal a été de construire un Communautés de jeunes citoyens et d'adultes avec la collaboration de Europe à travers ESC Corps européen de solidarité et Erasmus Plus projets. TrainingClub.eu offre des opportunités pour Erasmus des cours de formation, mobilité internationale, échanges de jeunes, bénévole et stratégique partenariats.

Envie d'aventure en Europe ?

Nous avons ce que vous recherchez. Consultez tous nos

PROJETS INTERNATIONAUX

Vous voulez faire partie de la communauté?

Nous pensons que le partage se construit ensemble. Regardez notre

OPPORTUNITÉS LOCALES 

Besoin de formations pour améliorer vos compétences ?

Nous sommes heureux de partager avec vous tous nos cours et activités

COURS DE FORMATION

Est-ce que TrainingClub est fait pour moi ?

Enfants

Si vous êtes jeune ou adulte qui veulent voyager, découvrir l'Europe, aider la communauté et développer ses propres compétences, puis Club de formation est sûrement fait pour vous. Nous envoyons des personnes en Europe GRATUITEMENT (sans taxe) dans Echanges de jeunes Erasmus. Aussi, nous organisons des échanges de jeunes à Constanta, Roumanie avec des gens de toute l'Europe. La participation, le voyage, l'hébergement, la nourriture et les activités sont gratuit pour vous, couvert par l'UE.

Volontaires internationaux

Conférence "Soyez votre propre leader", Constanta, Roumanie

Si vous êtes Volontaire européen qui en ont besoin l'expérience professionnelle pour vous aider à obtenir un (meilleur travail ou continuez votre l'éducation , puis notre ESC projets de volontariat vous conviennent. Nous hébergeons volontaires internationaux à court et à long terme: lunette de vue Haute Gamme gratuite logement, repas, argent de poche, activités et beaucoup de amusement. Bonus : vivre au bord de la mer et visiter Bucarest, Delta du Danube et Transylvanie dans votre temps libre.

Volontaires locaux
Rencontre de jeunes

Cependant, si vous êtes un bénévole local de Constanta qui veulent s'engager dans la communauté, aider les autres et ajouter le bénévolat à votre CV, Alors tu es au bon endroit. Cependant, veuillez garder à l'esprit que notre cause est l'éducation et la formation. En particulier, nous nous soucions du numérique, du social, de l'entrepreneuriat, de la science et de la technologie sujets. Intéressé? Rejoignez-nous pour ajouter de la valeur à vous et à la communauté !

We n'arrête jamais de travailler pour toi. Regardez combien souvenirs nous avons déjà créé.

PERSONNES ENVOYÉES

PERSONNES REÇUES

PAR PAYS

Et si je suis formateur ?

Animateur de jeunesse

Si vous êtes un formateur international ou animateur jeunesse intéressés par les sujets de nos projets, vous pouvez rejoindre notre Formations Erasmus+ KA105, entièrement couvert par l'Union européenne. Au lieu de cela, si vous êtes un Entraîneur roumain qui veulent apprendre de nouvelles méthodes de formation et rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, vous pouvez postuler pour l'un des nos formations en Europe. Nous sommes partenaires dans de nombreux projets, vous n'avez donc qu'à Stay tuned et vous inscrire.

Professeur

Si vous êtes enseignant, formateur en apprentissage préscolaire, primaire, secondaire, professionnel et tout au long de la vie, vous pourriez être admissible à notre l'éducation numérique et esprit d'entreprise cours. Contactez votre organisation pour soumettre une Mobilité Erasmus projet pour profiter pleinement d'une formation gratuite avec nous. Choisissez-nous comme votre prestataire de formation et nous vous livrerons grandes expériences et des compétences précieuses vous emporterez pour toujours avec vous.

MAGAZINE DU CLUB DE FORMATION

Dans notre Magazine, vous trouverez une collection de essayé et testé informel outils d'éducation et des activités pour jeunes, adultes et formateurs.

EN SAVOIR PLUS

NOTRE NEWSLETTER

Nous gardons dans contact avec vous tous une fois par mois et vous informant de tous les les happenings. En savoir plus sur notre actuellement, Notre valeurs et notre activités!

EN SAVOIR PLUS

Vous souhaitez vous développer ?

"Chaque élève peut apprendre, mais pas le même jour ou de la même manière." Dans notre Moodle nous voulons partager avec vous tous les cours que nous créons pour augmenter vos connaissances.

EN SAVOIR PLUS

#Retour d'information

En effet, je suis plus riche à bien des égards car j'ai amélioré mon anglais et je me suis fait beaucoup d'amis de pays étrangers. En fait, maintenant j'en sais plus sur les autres cultures, traditions et comportements. Bien sûr, j'aimerais participer à d'autres échanges de jeunes. Je suis très satisfait.
Lia, Italie

Bref, je me sens heureux et je suis content d'avoir fait partie de ce projet. Je pense que nous avons rencontré beaucoup de gens formidables et nous nous sommes beaucoup amusés. De plus, j'ai amélioré mes compétences ici et je peux les utiliser dans ma vie future - en particulier mon anglais.
Mélano, Allemagne

C'était mon premier projet et ce fut une très bonne expérience. En effet, je me suis amusé et j'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes et de nouvelles mentalités. De plus, les activités étaient amusantes et j'ai appris beaucoup de choses.
Paul, Roumanie

Clairement, j'ai aimé ce projet. Alors que je me suis fait beaucoup de nouvelles personnes intéressantes, certaines sont même devenues mes amis. De plus, j'ai trouvé incroyable que nous puissions aider à l'organisation des activités. De plus, j'ai appris beaucoup de nouvelles choses que je pourrais appliquer plus tard dans ma vie.
Zuzana, Slovaquie

TrainingClub peut-il aider mon organisation ?

Grandir avec nous

Rapport du club formateur 2019

Si vous êtes une organisation qui souhaite grandi dans partenariat avec nous, vous êtes définitivement au bon endroit. Tu peux rejoignez notre partenariat stratégique Erasmus projets ou tu peux nous invitent joindre tes projets. Renforçons votre partenariat avec notre expertise!

We pouvez experts en recherche, modèles de conception pédagogique, programmes et contenu des cours, pédagogie, outils d'évaluation et de reconnaissance, TIC, communication et numérique contenus pédagogiques, webdesign et apprentissage en ligne les plates-formes.

Apprenez de nous

Educaţia Digitală

Enfin, si vous êtes une organisation qui veux apprendre de nous, vous pouvez nous choisir comme votre prestataire de formation dans votre Projets Erasmus KA101, KA102, KA103, KA104. Principalement, les formations que nous proposons couvrent les thèmes de l'éducation numérique et esprit d'entreprise.

Soyez assuré que nous pouvons adapter nos cours aux besoins de votre enseignants, élèves et autres membres du personnel de l'école, pour améliorer leurs aptitudes et leurs compétences dans l'environnement numérique et entrepreneurial. Nous sommes également en mesure de vous aider à rédiger votre Plan de développement européen.

Nos Partenaires

Découvrez tous les partenaires qui font partie de notre famille !

Logo de l'organisation de référence EFQM Roumanie
Logo du réseau Europeana
Logo CCINA - Camera de Comert si Industrie Constanta
Logo Colegiul National Mircea Cel Batran Constanta
Logo Universitatea Maritima Constanta
en
enroesittrplfrdeelpt

Erasmus Training Courses and much more

For four years, our main focus has been to build a community of young citizens and adults with the cooperation of Europe through ESC European Solidarity Corps and Erasmus Plus projects. TrainingClub.eu provides opportunities for Erasmus training courses, international mobility, youth exchanges, volunteering and strategic partnerships.

Looking for an adventure around Europe?

We have what you are looking for. Check  all our

INTERNATIONAL PROJECTS

Want to become part of the community?

We think that sharing is build together. Look to our

LOCAL OPPORTUNITIES 

Need training courses to improve your skills?

We are happy to share with you all our details

TRAINING COURSES

Is TrainingClub right for me?

Youth

If you are a young person or adult who want to travel, discover Europe, help the community and develop own skills, then TrainingClub is surely right for you. We send people in Europe for FREE (no tax) in Erasmus youth exchanges. Also, we organise youth exchanges in Constanta, Romania with people from all over Europe. Participation, travel, accommodation, food and activities are free for you, covered by the EU.

International volunteers

Conference "be your own leader", Constanta, Romania

If you are a European volunteer who need some work experience to help you get a (better) job or continue your education, then our ESC volunteering projects are right for you. We host short and long term international volunteers: free accommodation, food allowance, pocket money, activities and a lot of fun. Bonus: living on the seaside and visiting Bucharest, Danube Delta and Transylvania in your free time.

Local volunteers
Youth meeting

However, if you are a local volunteer from Constanta who want to engage in the community, help others and add volunteering to your CV, then you are in the right place. However, please bear in mind that our cause is education and training. In particular, we care about the digital, social, entrepreneurship, science and technology topics. Interested? Join us to add value to you and the community!

We never stop working for you. Look how many memories we have already created.

PEOPLE SENT

PEOPLE RECEIVED

COUNTRIES

What if I am a trainer?

Youth worker

If you are an international trainer or youth worker interested in the topics of our projects, you can join our Erasmus+ KA105 training courses, fully covered by the European Union. Instead, if you are a Romanian trainer who want to learn new training methods and meet like minded people, you can apply for one of our training courses in Europe. We are partners in many projects so all you have to do is stay tuned and apply.

Teacher

If you are a teacher, trainer in pre-school, primary, secondary, vocational, life-long adult learning, then you may be eligible for our digital education and entrepreneurship courses. Get in touch with your organization to submit an Erasmus mobility project to get full benefit from free training with us. Choose us as your training provider and we will deliver to you great experiences and valuable skills you will take forever with you.

TRAINING CLUB MAGAZINE

In our Magazine, you can find a collection of tried and tested non-formal education tools and activities for youth, adults and trainers.

LEARN MORE

OUR NEWSLETTER

We keep in contact with you all once a month and letting you know all the happenings. Learn more about our work, our values and our activities!

READ MORE

Do you want to develop yourself?

“Every student can learn, just not on the same day or the same way.” In our Moodle we want to share with you all the courses that we are creating to increase you knowledge.

LEARN MORE

#Feedback

Indeed, I am richer in a lot of ways because I improved my English and I have made a lot of friends from foreign countries. In fact, now I know more about other cultures, traditions and behaviors. Of course, I would like to join other youth exchanges. I feel very satisfied.
Lia, Italy

Briefly, I feel happy and I’m glad that I was part of this project. I think we’ve met a lot of great people and we’ve had a lot of fun. Also, I improved my skills here and I can use them in my future life – specially my  English.
Melano, Germany

It was my first project and it was a really good experience. Indeed, I had fun and met a lot of new people and mentalities. In addition, activities were fun and I learned a lot of things.
Paul, Romania

Clearly, I liked this project. While I made a lot of new interesting people, some even became my friends. Also, I found amazing that we could help with the organizing activities. In addition, learned a lot of new things that I may apply later in my life.
Zuzana, Slovakia

Can TrainingClub help my organisation?

Grow with us

Training club Report 2019

If you are an organization who want to grow in partnership with us, you are definitely in the right place. You can join our Erasmus strategic partnership projects or you can invite us to join your projects. Let us strengthen your partnership with our expertise!

We are experts in research, instructional design models, course curricula and content, teaching methods, evaluation and recognition tools, ICT, communication and digital educational content, webdesign and online learning platforms.

Learn from us

Educația Digitală

Lastly, if you are an organization who want to learn from us, you can choose us as your training provider in your Erasmus KA101, KA102, KA103, KA104 projects. Primarily, the training courses we offer cover the topics of digital education and entrepreneurship.

Rest assured that we can tailor our courses to the needs of your teachers, students and other members of school staff, to improve their skills and competences in the digital and entrepreneurial environment. We are also able to help you draft your European Development Plan.

Our Partners

Find out all the partners which are part of our family!

ANPCDEFP logo
EFQM Reference Organisation Romania logo
Europeana Network logo
Colegiul National Mircea Cel Batran Constanta logo
CCINA - Camera de Comert si Industrie Constanta logo
Universitatea Maritima Constanta logo